Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
12 décembre 2007

Encore un T-shirt

Un des cadeaux pour une copine qui a passé sa thèse hier après-midi était un T-shirt mettant en exergue le fait qu'elle a sacrifié un nombre incalculable de souris. J'ai donc participé à l'élaboration du dit T-shirt en réalisant une souris exhibitionniste. N'ayant pas trop de temps, je n'ai pu vraiment fignolé le dessin et je le regrette:\

DSCN7530
Le T-shirt

latiatia
Et un close-up sur mon dessin

Publicité
Commentaires
S
Tiens, un truc que j'ai remarqué : je le trouve bien transparent ce t-shirt. Petit voyou Gendy ! lol
G
C'est que j'aurai aimé avoir le temps de retravailler:/
S
Bah, ce n'est pas mal quand même. A part l'appendice caudal peut être !
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité