Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
30 octobre 2007

Chat pot Chinois

chapot

Voici mon premier travail de commande. Ma mission est de réaliser un chat pourvu d'un chapeau chinois (d'où le titre douteux) dans l'objectif dans faire un transfert. Par contre, il faudrait que j'arrive à caser du jaune et du vert dans la colorisation du dessin, j'avoie un peu sécher.
Si jamais un pro du transfert sur T-shirt passe dans le coin, il vaut mieux que je fasse une colo en aplat ou les dégradés, ca peut passer?

Publicité
Commentaires
S
Il a une bonne tête ton chat.<br /> <br /> Sans être un expert, je pense que tu peux éviter les dégradés, je n'ai jamais vu de transfert avec. Mais de toute façon, si c'est fait à l'imprimante par exemple, il peut y en avoir. Maintenant, est-ce que ça rend bien ?<br /> <br /> Oui, je sais, ça ne fait pas avancer ton shcmilblick. :)
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité