Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
2 octobre 2007

Sketch #2

Une nouvelle petite fournée de sketchs. Ici, pas vraiment de ligne directrice, une sorte de dessin spontané, sans trop savoir où j'allais.

sketch3
Un singe accro aux jeux videos observé par un employé de bureau démoniaque tire au flanc

sketch4

Une poupée Leïa qui joue au Badminton et un robot sur roulette

sketch5
Le Duo dynamique du pauvre et une loutre gangsta (il parait que la loutre est tendance).

C'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
K
Enchaine sur "bad lieutenant" et tu deviens mon frère jumeau.
G
Pas de soucis! J'essairai de le mater prochainement alors ;)
K
prends la le mieux possible, c'est mon film favori
G
C'est le timbré de Road Movie non? Je ne me rapelle pas l'avoir vu, et je ne sais pas trop comment je dois prendre la comparaison^^
K
Dis tu serais pas fan de "freddy got fingered" ? je te trouve des points communs avec le héros de ce film incontournable (va te faire foutre freddy en VF) :)
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité