Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Finalement c'est reparti!

thorVsFenrir

Finalement, la pause n'aura pas duré bien longtemps^^°
Tout ce qu'il me fallait c'était prendre du temps et pas me forcer! Je dis pas que c'est une pure réussite. Mais j'y ai passé du temps ( 2h30 environ), et je me suis vraiment amusé. Je suis sûr que dans quelques heures ( minutes?), j'en aurai honte, mais bon j'ai pris du plaisir à la faire et à tenter de gérer la source lumineuse de la foudre (il y a encore du boulot là-dessus).

Publicité
Commentaires
G
En fait, j'ai utilisé cette photo (http://www.lenouveaumonde-lefilm.com/wallpapers/fight_1024.jpg) pour avoir une idée de la position du corps, mais j'ai pas réussi à bien comprendre le raccourci pour le bras. J'essaierai de le retoucher
S
C'est surtout le bras droit qui est bizarrement mis.<br /> Pour la source lumineuse, ça ne me paraît pas mal.
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité