Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
11 septembre 2007

Mutafukaz

vinz

Vous m'excuserez pour la qualité de l'illustration. Mais en ce moment, je suis un peu surchargé donc j'ai pas eu le temps de vraiment le peaufiner.
C'est en tout cas, un hommage à une série que je viens de découvrir : Mutafukaz, une BD publiée chez Ankama, avec Run aux manettes. Une série bien barrée avec des Aliens, des MIB, deux jeunes héros bien loosers dans une espèce de Los Angeles (Dark Meat City) qui ressemblent à GTA avec des gangs qui font la loi dans leur quartier et des lutteurs de Lucha Libre bien mystérieux.
Oui je sais exposé comme ça, cela fait un peu fouillis, mais c'est une série vraiment déjantée, mais qui part en vrille avec talent. Les dessins sont vraiment pleins de punchs avec pas mal de tentatives graphiques.
Je n'ai pour l'instant lu que le premier tome, le deuxième vient de sortir, mais je suis déjà un fan convaincu!

En bonus, je vous met les deux couvertures pour vous donner un peu une idée du style graphique et de l'ambiance du bazar!

5179A2WX4BL51E_OVGbhFL

Et promis, j'essaierai de faire un fanart à la hauteur de cette série prochainement ;)

Publicité
Commentaires
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité