Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
26 mai 2007

Speed painting

vador_copie

J'ai fait un petit essai de Speed Painting, j'ai vu ça sur le forum café salé, sur lequel j'espère pouvoir poster d'ici 2035 (quand j'aurai un niveau correct). Le principe est de réaliser une image assez rapidement et brute. Du coup, là j'ai fait vador sans aucun encrage, juste à grand coup de brush. Je suis pas trop mécontent du travail sur le casque... Après je suis assez déçu de n'avoir fait aucun fond, mais je suis vraiment mauvais à ce jeu là...oui oui c'est encore pire que ce que vous avez pu voir ;)
Je pense réitérer l'expérience régulièrement car c'est assez fun en fait!

Pour voir la haute résolution, c'est ici

Publicité
Commentaires
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité