Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
23 avril 2007

Le compte est bon

300NB


Comme vous vous en doutez, je suis allé voir le film 300 hier soir. Il y a un certains plans qui sont des copié/collé de la BD de Miller, mais ce n'est pas du photocopillage comme pour Sin City. En tout cas, j'ai bien pris mon pied... Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas le physique d'un spartiate...oui parceque c'est censé être moi là! ;)

Ha et si vous trouvez que j'ai un bras plus difforme que le reste, c'est juste que j'ai tenté de rattraper sa petite taille en allongeant à la sauvage...tentative loupé visiblement! Et comme je suis au chapitre ratage, vous pouvez voir ici la maginifique coloration ratée de ce dessin.

Publicité
Commentaires
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité