Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
10 avril 2007

Les mauvaises humeurs de James et la tête X

james

N'ayant pas reçu le dossier de presse de ce recueil, je ne pourrais malheureusement pas vous fournir une critique professionnelle de cet ouvrage pour le moins réjouissant. Tout au plus puis-je vous exhorter à son achat car il le mérite. Vous y trouverez quelques planches déjà parues sur le blog d'Ottoprod et réalisés par les fameux James et Tête X. Lors de cette lecture, tous les membres de la planète BD en prendront pour leur grade, les éditeurs, les critiques, les auteurs, les lecteurs, les collectionneurs. Un humour qui fait toujours mouche, mais je ne sais pas sil il sera à même de faire rire quelqu'un que le médium n'intéresse pas du tout. En ce qui concerne la maquette, elle est vraiment top moumoute (oui je vous avais dit que ce serait pas une critique professionnelle) avec des couvertures plastifiése de toute beauté réalisées par le talentueux Bengrrr.

Mais plutôt que de tomber dans le pompeux et le grandiloquent pour vous inciter à acheter cet ouvrage, je vous invite à jeter un coup d'oeil au blog Ottoprod dont le lien est indiqué sur la droit de votre écran et profitez en pour mater aussi celui de Bengrrr.

Publicité
Commentaires
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité