Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le bazaar de G.
Derniers commentaires
1 avril 2007

Les lectures de la semaine (1)

hellboy1_

Un petit Hellboy assez vite fait

Sinon comme ce sera le cas, du moins j'en ai l'intention, tous les dimanches, un petit bilan de mes lectures de la semaine qui pourra peut être vous donner des idées :

Luther Arkwright :
Pas besoin de détailler beaucoup plus, vu que j'en ai parlé récemment
Promethea 1 et 2 : Une histoire d'Alan Moore vraiment passionnante sur le pouvoir de l'imagination. Il arrive à manipuler des idées complexes avec une formidable facilité sans jamais perdre le lecteur...du moins pour l'instant
Samurai Deeper Kyo 31 : Le combat Luciole contre Yuan prend la quasi intégralité du tome. Au niveau du dessin, c'est toujours superbe. Au niveau de l'histoire, c'est pas trop mal, j'espère juste que Kamino ne ratera pas sa fin, sinon cette série qui m'enthousiasme moyennement, sera pour moi un ratage.

Une semaine qui n'a donc pas croulé sous le nombre de lecture.

Publicité
Commentaires
le bazaar de G.
Publicité
le bazaar de G.
Publicité